Gold Coast : des parcs à prix d'or

(clic sur la carte pour l'agrandir)
Un mot sur les parc d'attractions, aussi renommés que l'est la côte. Quand vous entendez "il y en a beaucoup", vous ne vous attendez certes pas à un tel nombre, il y en a pour tous les goûts : nature, cinéma, animaux, jeux etc... Mais si la quantité est bien présente, attention au prix d'entrée. Certes, vous trouverez des "pass" pour plusieurs parcs, mais vous n'avez pas le choix de ceux-ci et, très honnêtement, c'est hyper cher, parce que ce sont des forfaits valables 1 mois.

C'est bien pour les locaux ou pour les touristes qui restent longtemps sur place, mais pour ceux de passage, c'est un prix disproportionné. C'est mon avis.

Par exemple, nous avions prévu d'aller à Sea World une seule journée, et bien nous aurions dû payer 254 dollars pour nous 4 (2 adultes / 2 enfants).
Oui, vous avez bien lu !
254 AUD (soit 24 420 francs CFP ou encore 204 €, je fais grâce des centimes).

le complexe du Sea World en carte postale

Alors, bien sûr, nous avons organisé notre temps en faisant autre chose, sans regret. La prochaine fois qu'une personne vous explique que l'entrée des parcs est assez chère, vous comprendrez que c'est hors de prix.
5 Responses
  1. vince Says:

    Donc vous n'y êtes pas rentrés!
    On ne verra rien alors?
    c'est ballot!!!!!!!!!

  2. Wictoria Says:

    on verra rien je confime, mais je dis pourquoi ;)

  3. vince Says:

    expensive indeed!!!!!!!!!!!!

  4. Valérie VICHARD KERVAHUT Says:

    Et bien oui, il ne faut pas non plus exagérer ! Il doit bien exister des sortes de remises ou des offres spéciales, comme à Eurodisney, mais encore, faut-il le savoir et pouvoir anticiper.

  5. Wictoria Says:

    beaucoup restent plusieurs semaines, alors bien sûr en 3 semaines, on peut y retourner 3 fois
    il y a aussi des pass pour 3 parcs ce qui donnent l'équivalent d'un parc gratuit encore faut-il avoir envie de faire ceux-là...
    bref déception mais petite déception quand même

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire, j'en prendrai connaissance avant de le publier

abcs